UNSA Agrifor

Représentaient l’UNSA: Martine HARNICHARD et Erwann COPPERE

Ce CHSCT-M était le dernier de la mandature 2014-2018. Vos représentants UNSA se sont attachés tout au long de cette mandature à vous tenir informés de toutes les évolutions concernant l'Hygiène, la Sécurité et les Conditions de Travail. Nous avons aussi défendu les intérêts de tous les agents du MAA sans exclusion lors de la tenue des différents groupes de travail issus du CHSCT M en nous attachant à toujours vous rendre compte.

syndicat IAE

L’UNSA était représentée par Martine HARNICHARD et Guy SIGALA.

Le CHSCT Ministériel de l’Agriculture s’est réuni vendredi 6 juillet 2018 en présence de la Présidente Mme Anne PERRET.
En préambule, l’UNSA a rappelé l’importance de cette instance de dialogue social. Le CHSCTM est primordial pour traiter les conditions de travail et la prévention des risques liés au travail dans cette période de réorganisation des services de l’État.

en tete CHSCTM juillet 2018

Télécharger le compte rendu Complet

L’UNSA était représentée par Martine HARNICHARD.
Ce groupe de travail, présidée par la Présidente du CHSCTM Mme Anne PERRET, a pour but d'attribuer les crédits CHSCTM pour 2018.

Il fait suite à la note de service SG/SRH/SDDPRS/2017-991 du 13/12/2017 sur le Co-financement d'actions par le CHSCTM - Orientations et règles de présentation des demandes de co-financement pour 2018.

2018 03 15 CR CHSCTM

Télécharger le compte rendu Complet